ROYAL CBD
DÉMARRER

Entamer les démarches pour devenir vendeur indépendant

Voici le formulaire à remplir pour commencer votre activité avec ROYAL CBD. Si vous avez des questions concernant les démarches à suivre, n’hésitez pas à nous en faire part.

Retrouvez les prix des STARTERS PACKS sur cette page : Offres 
N’oubliez pas que ce tarif préférentiel est appliqué uniquement lors de la première commande.

Suivi de la création de la micro entreprise
Peu importe votre situation actuelle, c'est rapidement et simplement que nous trouverons les solutions pour votre projet.
Aide au lancement de l'activité
En plus des STARTERS PACKS favorisant vos bénéfices. Apprenez également à vous référencer et à communiquer autour de vous grâce à notre aide.
Contrat adapté au domaine
Nous avons établis des contrats clairs et précis respectant la loi Française. Ce contrat sécurise votre position ainsi que la nôtre dans nos activités.

Envoyer ses documents ROYAL CBD

    Spécifiez la raison de l'envoi

    Veuillez télécharger votre carte d'identité RECTO/VERSO ainsi qu'un selfie récent de vous à côté de votre carte d'identité.


    Téléchargez le RIB souhaité pour les échanges de factures avec ROYAL CBD ainsi qu'un relevé KBIS de moins de 3 mois de votre micro-entreprise.


    Question / Réponse

    FAQ

    Déjà micro-entrepreneur mais dans le mauvais secteur ?

    Si vous avez déjà une micro entreprise mais déclaré dans le mauvais secteur, en somme avec le mauvaise code NAF ou APE, vous n'avez aucun soucis à vous faire.

    Il vous suffit de déclarer un changement d'activité à la CCI dont vous dépendez via le document :  cerfa_13905-04

    Extrait Kbis trop ancien ?

    Il est facile et rapide d'obtenir un extrait Kbis de sa micro-entreprise. Il faut juste en faire la demande au greffe.

    Toute la procédure peut se faire en ligne uniquement grâce à votre numéro SIRET ou SIREN. Retrouvez le service à ce lien.

    Pas encore de micro-entreprise ?

    Pour l'instant, aucun soucis à ce que vous n'ayez pas encore ouvert votre micro-entreprise. Toutefois il est impératif que ça soit le cas au moment de la signature du contrat et du début de l'activité.

    Nous vous aidons tout au long de l'ouverture de votre micro-entreprise. Ne chargez aucun fichier dans le formulaire ci-dessus avant de l'envoyer. Nous vous contacterons au plus vite afin d'établir la situation avec vous.

    Mon RIB personnel suffit-il ?

    Si vous hésitez à rentrer votre RIB personnel ou professionnel, sachez que l'obligation d'ouvrir un compte bancaire professionnel a été supprimée par la Loi Pacte (à condition de ne pas dépasser 10 000 euros de chiffre d'affaires annuel pendant 2 années consécutives).

    Avec la micro-entreprise, vous profitez d’une comptabilité très simplifiée. Vous devez simplement tenir un livre des recettes et un livre des achats.

    Nous vous conseillons tout de même d'ouvrir un second compte ce qui simplifiera votre comptabilité.

    Pourquoi demander un selfie ?

    Cette photo vous est demandée afin de vérifier votre identité exacte. Ainsi elle ne sera pas utilisée à d'autres fins, nous ne stockons pas non plus ces images.

    Pour toutes les informations concernant vos données, suivre ce lien : CGV-CGU

    Une autre question ?

    Si vous avez la moindre question concernant l'envoi de vos documents, nous restons à votre disposition.

    Prenez-contact avec nous directement ici ou par téléphone au 06 58 07 75 48