La multinationale Colgate-Palmolive achète Hello Products, qui propose une gamme de dentifrice et de rince-bouche au CBD.

Il n’est pas clair si Colgate prévoit de retirer les nettoyants buccaux infusés au CBD, mais le fait est que cela a été fait avec une entreprise dédiée à cela. Ce n’est pas une grande entreprise, mais ses produits se trouvent dans 44 000 magasins aux États-Unis, ce qui n’est pas une mince affaire.

Hello Products, une marque de soins bucco-dentaire basée dans le New Jersey, a lancé sa gamme de CBD à sept produits plus tôt cette semaine. A rapporté CosmeticsDesign.

La gamme CBD de l’entreprise se compose de trois dentifrices, deux bains de bouche et deux baumes à lèvres. Tous contiennent de l’huile de chanvre à large spectre. L’extrait de chanvre de chanvre est cultivé par des fermes partenaires basées aux États-Unis

En 2018, Colgate-Palmolive a annoncé un bénéfice de 15,5 millions de dollars. Cela signifie que c’est donc l’une des plus grandes entreprises qui se lancent dans le cannabis. Une décision qui peut être très intelligente car environ 50 millions d’Américains consomment des produits infusés au CBD

D’autres industries commencent à s’intéresser au CBD

La volonté de la société Colgate-Palmolive est de se diversifier comme le montre l’image ci-dessus. De nombreuses grosses sociétés se sont déjà lancées dans la course au cannabis CBD dans les produits transformés.

Bien que Coca-Cola ait reculé sur son entrée dans les produits CBD, il semble que cette société et celle qui fabrique des biscuits Oreo. (AriZona Tea Company) s’intéressent toujours aux produits comestibles à base de cannabis.

En janvier dernier, la Consumer Brands Association. Un groupe commercial représentant des géants de l’industrie alimentaire. Tels que Coca-Cola, Tyson Foods, The Hershey Company, Kellogg’s, Nestlé, Del Monte, Kraft et Pepsico a annoncé l’ouverture d’un comité. Un avis sur le CBD, qui montre qu’en théorie, ces multinationales souhaitent se lancer en affaires.